Il y a 20 polygones en tout, engendrés aléatoirement ; il peut donc y avoir des pièges, par exemple un quadrilatère dont trois sommets sont presque alignés ressemble à un triangle.
L’algorithme de calcul de la note ressemble beaucoup à celui du cas où il n’y a que deux classes : On compte, maison par maison, le nombre d’objets qui devraient être dans la maison et qui y sont vraiment :
- n=0
- $("#triangles div").each (x) ->
- if $(this).hasClass "p3" then n++
- $("#quadris div").each (x) ->
- if $(this).hasClass "p4" then n++
- $("#pentas div").each (x) ->
- if $(this).hasClass "p5" then n++
- $("#hexas div").each (x) ->
- if $(this).hasClass "p6" then n++
- $("#affres").progressbar
- value: 5*n
- $(".affreslab").text(5*n+'%')
Ranger les polygones dans leurs maisons respectives
Méfiez-vous des imitations ! |
triangles |
quadrilatères |
pentagones |
hexagones |
Progression:
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